:: VIOMENIL
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

.: Bienvenue :. 
Retour sur le Site : www.tc-coincy.fr
VIOMENIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .: Forum Catégorie :. -> Forum Route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dellupo
team
team

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:47    Sujet du message: VIOMENIL Répondre en citant

Voila une belle course, est il possible de m'engager et qui y va...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp beghin
team
team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 07:55    Sujet du message: VIOMENIL Répondre en citant

salut regis comment ca c'est passé a viomenil

Dellupo
team
team

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 09:41    Sujet du message: VIOMENIL Répondre en citant

Pas terrible, au niveau des resultats mais belle journée. Tout d'abord je suis parti à la course en vélo a 7h du mat ( remiremont / la haye 45kms ) c'etait un peu trop pour un echauffement, de plus j'ai tout de suite senti que je n'avais pas de jambes. Arrivé sur place et reconnaissance du circuit ( 10 kms ) en gros, depart dans un trou et remontée vers viomenil, pas un circuit pour moi deja par la physionomie du circuit mais aussi beaucoup trop court, d'ailleurs c'est tout les jeunes qui sont devant et de plus je pouvais pas prendre mon velo de clm: resultat 36e en 16 min 11 pour info mezzapezza 15 min 03 a 1min 30 du premier. Ensuite petite decontraction de 10 kms en vue de la course de l'apres midi. A midi petite sieste gatosport et sceance bronzage au bord d'un petit etang bien tranquille ( non , il n'y a pas de photos Mr. Green ). 14h45 depart de la course, le temps de remonté sur l'avant de la course et me voila partis devant à quatre, mais seulement 2 à rouler alors on se fait reprendre à l issue de la premiere boucle et la pas moyen d'accrocher le bon groupe qui va partir. On se retrouve à quatre des le 2e tour et il reste 80kms à faire, le circuit est tres physique et il fait tres chaud alors la tentation est grande de baché sachant qu'apres il faut que je rentre encore, mais mon salut viendra d'une féminine que je rattrape dans ce tour, tu connais ma galanterie légendaire et mon sens du devouement, je ne pouvais pas la laisser finir toute seule, donc on va se relayer tous les 4 jusqu'a l'arrivée, avec de gros relais effectué par cette fille que je ne connais pas ( UCBH ) et qui etait impressionnante, un grand bravo à elle vu le nombre d'abandon. Le temps de boire un coca bien frais et me voila reparti pour 50 kms direction remiremont, le tout en un peu plus 1h30. Résultat 230 kms au compteur...mais il me reste encore suffisamment de force pour me rendre à mon resto préféré pour me rehydraté avec ma boisson de recup préférée( Question ) suivi d'un bon ptit repas ( cote de boeuf forestiere et frites mayonnaise ). Donc pas de perf mais un bon entrainement en vue d'harol dimanche Okay

Dellupo
team
team

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:19    Sujet du message: VIOMENIL Répondre en citant

Aujourd hui petite decontraction de 120 kms Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: VIOMENIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .: Forum Catégorie :. -> Forum Route Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation