:: départ camp itinérant
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

.: Bienvenue :. 
Retour sur le Site : www.tc-coincy.fr
départ camp itinérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .: Forum Catégorie :. -> Forum Route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tof
team
team

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 07:16    Sujet du message: départ camp itinérant Répondre en citant

lundi 13  avril, les jeunes partiront de Coincy vers 14 heures en direction de Morhange si certains coureurs ou cyclo veulent les accompagner un bout de chemin. Ils seraient contents. Avis aux volontaires pour une sortie de récupération et d'élimination des chocolats de pâques.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 12:06    Sujet du message: départ camp itinérant Répondre en citant

je serai la pour prendre des photos sur mon vélo

Visiter le site web du posteur MSN
jordan
petit parleur
petit parleur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 16:56    Sujet du message: départ camp itinérant Répondre en citant

Sa m'intéresse bien cette petite sortie ^^
Cest une course à Morhange ?

MSN
tof
team
team

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 21:41    Sujet du message: départ camp itinérant Répondre en citant

pas du tout une course, j'organise avec les jeunes du projet apsis team coincy un camp itinérant. Tu peux venir avec nous le premier jour, mais cela roule doucement environ 20km/h. Pour faire le camp dans son intégralité, il aurait fallu en parler avant.

jordan
petit parleur
petit parleur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 11:59    Sujet du message: départ camp itinérant Répondre en citant

ok,pas de problème je viendrai certainement le premier jour 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: départ camp itinérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .: Forum Catégorie :. -> Forum Route Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation